Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
14 avril 2005

Et l'écureuil...

Bonne nouvelle!! La Caisse d'Epargne a décidé de rémunérer ses comptes bancaires, c'est gentil, hein?!! Donc si vous avez des sous, vous en aurez encore plus!! Alors bien sûr, pour ce service supplémentaire, il faut en accepter quelques autres, dont le prix semble devoir être fixé à 6€ par an, ce qui n'est pas énorme... D'autant que la rémunération, elle, à été fixé à 0,5% par an de la somme présente sur le compte! Pour être plus précis, si vous avez 1000€ pendant un an sur votre compte bancaire, vous allez gagner 5€!...

_cureuil_ce

Euh... 5€?... Et le service coûte 6€?... Sachant qu'au-delà de 2500€ en dépôt, il faudrait payer plus cher, pour obtenir une rémunération de 1%?... Y aurait pas une embrouille? Moi j'ai compris comment il part au ski, l'écureuil de la Caisse d'Epargne!

_cureuil_ski

Enfin quand même, je suis pas vache, je trouve que leurs pubs sont pas mauvaises du tout, et je vous conseille particulièrement de jeter un oeil à celle du placard, c'est quand même assez osé je trouve pour un produit bancaire!
Publicité
Commentaires
Publicité