Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
3 juin 2005

Parce que Transatlantique!

Hier soir, en rentrant de cours à pas d'heure (bon, ok, il était que 23h10, mais quand même!), j'ai vu ça...

transatlantys

Un tunnel sous l'Atlantique, qui permettrait de relier Paris à New-York en 8h! C'est quand même le rêve, non?! Ce qui m'étonne quand même, c'est que je n'en ai jamais entendu parler... Je prétends pas tout savoir, mais bon, je suis un peu à l'affût de l'actualité... Du coup, je suis aller sur le site du futur Transatlantys... Je retrouve donc ma publicité, même affiche, même petits poissons aux hublots du train, même wagon d'une probable première classe... Et là? Un bandeau sncf, pour dire que leur site internet vend aussi des billets d'avion, notamment Paris-New-York en 8h!... Là, évidemment, vous imaginez ma déception immédiate... Pourtant, je trouve quand même ça génial comme idée publicitaire! Tellement efficace que je me retrouve présentement à faire leur pub!! Incroyable... Pour la peine, je me tais, mais j'en pense pas moins!
Publicité
Commentaires
J
enfin, je sais que ce n'est pas vrai. Je n'y croyais pas et je me doutais bien que c'était une pub puisque personne n'en parlait. Ouf, j'étais pas la seule ! merci !
B
Bon, ben si ça peut te rassurer, j'ai sauté dedans à pieds joints moi aussi... Trop la honteeeuuh!!<br /> *Kssss!*<br /> J'admets que c'est une super campagne, mais je suis quand même bien dégouté que ce soit pas vrai... Moi qui flippe de l'avion je me croyais sauvé, ben... En fait non!
Publicité