Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
10 septembre 2005

Salade d'émotions

Petite parenthèse avant de reprendre le cours de mon séjour londonien gardes_ldn... Cette semaine a été pour le moins chargée: des cours exceptionnels payés une petite fortune je trouve (380€ pour 3 jours et demi), et toujours mon boulot qui m'obligeait à caser 21h dans la semaine... Du coup, j'ai pas arrêté depuis 6 jours, et je suis mort mort__... Parce que mine de rien, c'est crevant, et ça fait un bon petit emploi du temps (plus de 50h si je compte les transports pour aller à mes cours... qui en plus étaient creux et presque inutiles! C'est rageant! picto_chien ). Je dois avouer que là, on est donc samedi soir, la semaine s'arrête (jusque lundi) et je suis HS... Aujourd'hui, j'ai pas arrêté de baffouiller avec les clients tellement je manquais de motivation! Sans compter que... Comme je vous l'ai annoncé, les résultats de mon concours coupe_troph_e1 doivent tomber ce début de semaine... Et autant dire que, moi qui ne suis pas du tout un traqueur, je découvre vraiment ce que c'est que le stress, comment ça vous brouille les idées et l'esprit, et occupe l'essentiel de vos pensée!... J'arrête pas de faire des calculs loterie_jeux1 dans un sens et dans un autre pour me demander si ça va passer ou pas, et si je pourrais passer les oraux (le principe du concours, c'est que quand on a les écrits, on est admissible, donc on peut continuer et passer des oraux... On ne réussit le concours que quand on a réussi ces deux séries d'épreuves...). Bref, les idées se mélangent un peu, et j'ai depuis le début de la semaine une fièvre acheteuse qui me possède! Constantine  constantine_litlle1 vient enrichir ma collection de dvd, le nouveau Souchon asouchon1 et le premier Sigur Ros sigur_ros_nu1 se posent dans mes rangées de cd, le nouveau livre d'Amélie Nothomb   anothomb orne fièrement au-dessus de mes bouquins de droit, et c'est sans compter les photos de Londres que je suis allé cherchées (des photos prises avec un jetable, qui me rappellent combien un numérique ou un bon vieil argentique sont des appareils de qualité: j'ose même pas vous montrer le résultat! cin_ma_cam_ra4 )... Bref, je suis possédé, et la fatigue aidant, je suis constamment entre le rire et les larmes... Un vrai psychopathe! Je suis empreint d'une gaieté nerveuse qui n'a aucun fondement, et remonte du tréfonds de mon âme tous les sentiments que je tends à y enfouir depuis quelques semaines... Ma tête est une véritable salade d'émotions dont il ne fait pas bon goûter la saveur salade_mix3... De fait, je crois que je suis pas seul là-haut!...

Publicité
Commentaires
X
trop naze
Publicité