Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
12 décembre 2003

toute première fois...

 
et oui... c'est la première fois que je définis mon humeur, et ce smiley me semble très à propos: un smiley qui sourit, mais qui a les yeux fermés... sans doute pour garder le moral en évitant de se poser des questions... c'est pas ce qui est le plus salutaire, mais c'est sans doute ce qui est le plus efficace, parce que, rien de grave, donc pas question de s'attarder dessus!

c'est aussi mon premier blog... pourquoi pas un journal du net... mais avec quelques résolutions salutaires: éviter les messages publics, cad profiter du blog pour dire des choses à quelqu'un, qu'on n'ose pas lui dire en privé... question de décence et d'honnêteté... de là, éviter de parler de mes relations (mais je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter à l'avenir si j'élude un sujet aussi essentiel!)... une autre résolution? non, ça ira pour cette fois!!

de là, qu'ajouter?... j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnes sur le site et... je rêve ou j'ai eu de la chance, mais yavait que des gens biens pour l'instant! ceux avec qui j'ai parlé étaient très sympas, et yavait pas un seul obsédé! ah non! c'est vrai, j'en ai vu un... mais il était quand même très aimable et poli, donc obsédé mais courtois néanmoins! (putain comment je me la pète! j'en connais qui prétendraient que j'ai un style précieux avec ce que je raconte là!).

rien de plus pour aujourd'hui!
 
[publié sur www.gayattitude.com]
Publicité
Commentaires
Publicité