Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
1 janvier 2006

Le début de la fin

Cette année, j'aurais quand même découvert le Japon, Londres, acheté trois appareils photos (j'en ai perdu deux!), réussi mon concours, perdu mon père, et pris quelques kilos...

Pour 2006, je devrais commencer par partir en Syrie (dans cinq jours!), recevoir mon premier salaire en tant qu'auditeur de justice (ou magistrat), éviter de me racheter un nouvel appareil photos, déménager deux fois au moins, et perdre quelques kilos...

frida4


Et puis... je crois aussi que je vais finir par cloturer ce blog... Enfin, je reçois toujours les commentaires sur ma boîte mail, et je ne m'interdis pas d'y ajouter un post ou deux de temps en temps... donc c'est une fermeture assez poreuse! Mais je constate que j'ai de moins en moins envie de m'y répandre, alors... Advienne que pourra! Et puis... peut-être apparaîtrais-je aussi à une autre adresse, sait-on jamais!

PS: pour ceux qui veulent tenter le concours et qui ont besoin de conseils... vous pouvez toujours demander!

Publicité
Commentaires
N
coucou, comme tu as passé le concours je voudrais des indications pour le grand oral<br /> je voulais savoir si les plans qu'on doit faire doivent ressembler à ceux de la culture g de l'écrit ou faire un plan vraiment qu'avec notre avis perso sur le sujet<br /> merci
L
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog en essayant de chercher des infos sur le net, des témoignages comme le tien, à propos de l'enm...<br /> j'ai beaucoup aimé lire des péripéties..ca rassure de voir que t'as d'abord échoué avant de réussir..jle passe pour la première fois mais l'échec me fait horriblement peur..enfin..<br /> <br /> J'ai passé les écrits en juin et je viens de rentrer de vacances( bien trop tard d'ailleurs..)et j'erre devant mon ordi, incapable de me mettre à bosser..<br /> Est ce que tu pourrais me donner des infos sur les livres que t'as utilisés notamment pour le grand O? Tu ferais oeuvre humanitaire je t'assure..<br /> <br /> a bientot j'espère,<br /> Laure<br /> <br /> Ps: pas mal ton voyage au japon, je suis moi meme à moitié japonaise..
Publicité