Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
7 mai 2004

Prises de vue, entre Paris et Amsterdam

Une petite série de photos, puisque je viens de développer ma dernière pellicule, et que globalement je suis pas mécontent du résultat... Petite sélection personnelle donc, de prises de vues réalisées à Paris ou Amsterdam... Les commentaires sont toujours les bienvenus! Bien qu'en petit et scanné, ce soit pas aussi bien que sur papier, je le confesse!

Amsterdam, ses canaux, sa vie...

                  

                  

 

Et Paris, ses églises, ses monuments... et son canal!

  

                                                                         

Publicité
Commentaires
H
j'adore celles du canal (surtout les deux premières) et naturellement celle de l'église qui est vraiment magnifique... compliments...
Publicité