Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
2 juin 2004

A rebours

 Je me suis rendu compte avec horaire lundi à 5h du matin, alors que je devais dormir, que nous étions entré dans un nouveau mois, mais que celui-ci avait une connotation assez particulière: c'est le mois de juin... Ok, vous ça vous inspire pas grand chose, mais pour moi, c'est un signal d'alarme qui fait encore frémir de peur chacun de mes neurones: à la fin du mois, je passe mon concours!! Ce qui signifie que je n'ai plus qu'un peu plus de 20 jours pour réviser et tout ingurgiter!! Heureusement, en me balladant sur un blog, j'ai fait un test qui m'a rassuré, et "remis du baume au coeur" (oui, je sais, c'est une expression plusieurs fois centenaires, mais bon, c'est tout ce qui m'est venu en même temps!)... Alors je m'y mets sérieusement, tout en me gardant du temps pour me détendre, puisque c'est le test qui le préconise!

Votre sentiment général :

Vous êtes en ce moment dans une phase active, et vous avez un projet qui vous procure du plaisir et vous invite au partage. Il vous invite aussi à la recherche de qualité dans votre travail et dans vos échanges avec les autres.

Votre orientation :
Vous allez vivre un nouveau départ dans la vie, accompagné d'une grande profondeur, d'une réflexion sur vous même, et peut être d'un pardon donné.

Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vous êtes également porté par votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger, ainsi que votre confiance en vous et votre expérience.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur votre capacité à entraîner, votre charisme naturel et votre enthousiasme.

Une suggestion .
N'oubliez pas de vous faire plaisir.
Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.
Construisez vous un environnement douillet.
Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :
Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.

Publicité
Commentaires
Publicité