Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
21 juin 2004

J-7

Cette fois, le compte à rebours est officiellement lancé: dans 7 jours débuteront les épreuves écrites de mon concours. Au programme, avec chaque jour une épreuve de 5h, culture générale, droit civil, droit pénal et note de synthèse. Ca promet! Du coup, cette dernière semaine est une longue dernière ligne droite: il faut revoir les thèmes sur lesquels on se sent le plus faible, s'entraîner sur des sujets bidons et surtout... EVITER DE PETER LES PLOMBS!! Il y a pas à dire, une des difficultés les plus grandes, c'est de rester zen, concentré, et ne pas se disperser dans des pensées non productives du type (je vais me planter, je vais au casse-pipe, faut que je me trouve un mec... Oh, pardon!)... Et pour ça, le meilleur moyen est encore de s'accorder des instants de détente: il n'était donc pas question pour moi de rater la fête de la musique. Au programme ce soir, du moins, si je le respecte, An Pierlé, une chanteuse belge, qui fait un concert au Parc Montsouris... On verra bien!! Mais ça, c'est pour le soir. Dans la journée, ce sera Droit civil, avec au programme "les contrats" et "la responsabilité"... Et comme en plus je veux aller voir le nouveau film avec Agnès Jaoui... Ah oui! Au fait!! Mon site de films vient d'être mis à jour avec Real Movie (oui oui, c'est un film français!!) et Poids léger...Voilà pour les news! Un rapport demain pour J-6 !

Publicité
Commentaires
A
Bon, je suis resté 5 minutes à rire comme un c*uillon devant ces chats, et c'te tronche qu'il se paye !!! ;)<br /> <br /> Sinon, vu que je t'ai un brin piqué la photo pour mon blog (et mettant un lien vers ton blog, qd même !!!) je me permet de te dire "merde" pour tes exams !
Publicité