Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
24 juin 2004

J-4

Et bien encore une journée de moins, journée qui fut assez peu fructueuse ma foi! Lever à 11h parce que couché trop tard, emporté dans un chat de la mort qui tue... Dès lors, après la douche, le temps de faire à manger, et mon frère rentrait... En ce moment, il fait un stage en entreprise... Et comme par hasard, c'est la boîte de télémarketing dans laquelle j'ai bossé qui l'a pris! Ah... le télémarketing... C'est devenu le job d'étudiant par excellence... En même temps, moi je trouve pas ça si terrible... On est assis, on parle au téléphone, le plus souvent dans un casque, ce qui permet de lire en parallèle...! Bon, en revanche, c'est des salaires de misères, et le plus souvent, une recherche de productivité énorme... M'enfin, mon frère est en stage, donc il doit juste traîner partout, dans les bureaux, les couloirs, et récoltent tous les potins de la société (qui n'est pourtant pas bien grande!)! Enfin c'est marrant de le voir se lever (enfin, perso, je l'imagine!) pour aller travailler, et rentrer tard le soir... Ca le change à 16 ans!! Bref, il est parti, je l'ai suivi peu après pour aller bosser à la BU, et là, 10 minutes plus tard, O., une fille qui est à la fac avec moi, arrive... Adorable, mais du coup, j'ai presque pas bossé, et on n'a fait que discuter!! Mouaih, pas très sérieux tout ça...

Arrive l'heure du sport, avec le programme précisé la dernière fois... Qui pour une fois ne m'a pas trop tué! Comme quoi, quand on fait du sport régulièrement, on résiste mieux!! Et puis on s'est encore tapé des petits délires, à se mettre la pression les uns les autres et à se bâcher mutuellement... Enfin ça reste très bon enfant! D'ailleurs, une preuve, je commence tout juste à me souvenir des prénoms des gens (mais c'est pas encore ça! lol). Etant encore un peu en forme en rentrant, je suis allé au ciné voir... Au secours, j'ai 30 ans! J'ai hésité, mais il me fallait un film simple pour me détendre, et comme Shrek est déjà programmé pour demain (comment ça je vais beaucoup au cinéma?!). Bref, c'est exactement ce qu'il me fallait, mais mon verdict sur le film, vous l'aurez ici!

Publicité
Commentaires
Publicité