Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
26 juin 2004

J-2

Bon, là ça se précise quand même!! Deux jours avant la première phase de ma décapitation! Ceci dit, je suis toujours pas stressé, la preuve, hier, je suis bien allé faire les soldes! Mais j'ai rien trouvé... Hormis deux chemises, mais bon, je vais attendre que les prix descendent encore un peu! Et puis des révisions, je me rends compte de tout ce qu'il me reste à faire et... j'en ai bien encore pour un an! Comme je rentrais chez moi, petit appel de l'amie Laurence, pour me rappeler qu'elle faisait un concert le soir même! Donc le repas est avalé dans la précipitation et je suis en route pour une toute petite salle, et un concert de classique presque privé! Au programme, un concerto de Beethoven (moyen), un quatuor de Smetana (pas mal du tout!), et un petit bout de Mendelssohn (un peu court!)... Fort sympathique ma foi! Et puis... une petite pensée pour ceux qui ont quitté la compétition: les Français ont été éliminé par la Grèce en Coupe d'Europe! Alors ça y est? On parlera plus de foot? Je m'en fous, moi je suis pour le Portugal cette année! Bon, ok, en fait je suis pour Cristiano Ronaldo, que j'ai découvert sur un autre blog (très sympa d'ailleurs!)!

 

Publicité
Commentaires
A
sa fait rever
Publicité