Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
4 octobre 2004

Télémarké

Et bien, j'ai vu le client et... il a pris mon numéro afin que nous en reparlions en terrain plus neutre (parce que me faire embaucher par le client de ma boîte, c'est un peu border-line!). En tout cas, c'est assez marrant parce qu'ils se battent pour moi dans la société! D'un côté, ya une responsable qui me regarde droit dans les yeux cet aprèm en me disant que si je la lâche pour l'autre mission, elle va casser la gueule de sa collègue! De l'autre, ya une télé-actrice qui va voir le client pour lui demander de me ramener sur leur mission, et la cliente dit qu'elle ne peut rien faire... Et une autre qui me dit d'aller renégocier mon salaire (sauf qu'il faut pas trop rêver dans les boîte de télémarketing: c'est le smic, et éventuellement quelques primes assez limites...). Bref, je suis bientôt en pourparlers pour les lâcher, et c'est bien fait! LE POUVOIR AUX SALARIES ! Enfin, à moi en tout cas!... lol

Publicité
Commentaires
Publicité