Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
28 décembre 2004

un VRAI cadeau

Bon, j'avais la ferme intention d'éviter de répandre mon Noyel sur le blog public, parce qu'après tout, chacun a le sien, plus ou moins marrant, plus ou moins gâté, et où il s'embête plus ou moins! Mais là, je crois que j'ai atteint un mini-sommet dans les cadeaux... Jusque là, le record du mauvais cadeau était détenu par mon père qui, quand j'étais plus jeune, m'avais offert une montre qui faisait cocorico (note pour tout le monde: parfois, il vaut mieux ne pas faire de cadeau que d'offrir n'importe quoi!). C'était très drôle sans doute, mais pas pour moi... Anyway, là, cette année, le classement a cru frémir, lorsqu'une de mes tantes m'a offert... un livre! Non, c'est pas là qu'il faut frémir!! Il y a plein de livres bien, par exemple Leçon d'équilibrisme n°1 de Jakuta Alikavazovic, que moi aussi j'ai été amené à offrir!... Non, moi, devant l'immensité de la littérature française et étrangère, parmi des millions de livres, celui que ma tante a estimé m'être destiné est... une autobiographie de Jean-Claude Brialy. Ouahou, ça fait plaisir... Bon, j'y jetterai un coup d'oeil peut-être si j'ai du temps (mais j'ai plein de VRAIS livres à lire), ceci dit, ça calme... Au moins, elle a offert le kama-sutra à ma cousine, c'est utile! Ceci dit, ça fleure bon le "même si t'es homo, on t'aime quand même" (parce qu'ils ne sont pas au courant, je prends mon temps avec la famille, le temps d'avoir trouvé un mec bien... mouaih, bon, je crois que je vais attendre un peu!). Toujours est-il que là, une autobiographie de Jean-Claude Brialy, ça fait plaisir... C'est même pas la dernière en plus, donc ce sera même pas à jour! Enfin quand même, moi je pense que le Père-Noyel a bu un coup de trop cette année...


Publicité
Commentaires
Publicité