Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
26 février 2005

Expérience en solitaire

Stéphane Corbin, c'est aussi très bien maintenant qu'il fait des concerts en solo, piano-voix. Je suis allé voir ça vendredi avec mon frère, et on est deux à être fans maintenant (plus tous les autres qui remplissent les salles, mais j'avoue ne pas les connaître!). Enfin, je vous ai déjà dit que c'était vraiment bien... Enfin le mieux, pour vous, c'est encore de vous faire une idée par vous-même, donc un peu de promo pour les Parisiens et autres touristes de passage: à l'Essaïon (4e arr.) en mars, et au Théo-théâtre (15e arr.) en avril, avec au choix des concerts solo ou en groupe... A propos, je vous ai dit déjà que c'était génial?...
Publicité
Commentaires
Publicité