Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
13 juin 2005

Comme un iceberg

Oui, là j'avoue, j'ai complètement abandonné mon blog depuis quelques jours, alors que ce n'est pas les idées de commentaires à vous affubler qui me manquent!... Pourtant il y a pire: je ne suis pas sorti (loisirs) depuis à peu près autant de temps!!... Pour tout vous dire, je suis à fond dans mes révisions, mais très très concentré... En même temps, ce matin j'avais un concours blanc, et comme c'est tombé sur quelque chose que j'avais pas révisé... Beh je suis reparti au bout d'une heure en voyant que j'avais des belles idées bien vagues et générales, mais que j'étais totalement incapable d'en sortir quelque chose de concret et précis, même avec un Code (c'était du droit civil...). Bref, un peu démonté pendant une heure... Et je suis reparti de plus belle dans mes révisions, donc c'est sans remord que j'ai regagné ma chambre... ... ... Vous voyez, hein? C'est pas super top intéressant comme nouvelle!! Donc je me tais, je vais au lit (parce que demain, nouveau concours blanc, en espérant que j'arrive à écrire quelque chose!), et pis je reprendrais le fil je sais pas quand, mais bon, le concours est dans deux semaines...
iceberg
si je vous dis que cet iceberg est une métaphore de mes révisions, vous devinez où j'en suis?...
Publicité
Commentaires
Publicité