Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
2 octobre 2005

Les travaux d'Hercules?

Bon, assez parler du monde, concentrons-nous sur moi un instant... Les écrits de l'ENM étant dans la poche (youpiiiiiiii!), il reste un peu de boulot pour les oraux... Et ça commence la semaine prochaine... Enfin je dois pas me plaindre! La semaine prochaine, c'est seulement les épreuves sportives et l'anglais...

druide_juge


Du sport à l'ENM? M'en parlez pas: course 100m, endurance 1000m, 50m nage libre et... lancer du poids et saut en hauteur!! Allez savoir ce que ça fait dans les épreuves qui visent à donner des juges!! Enfin bon, épreuve oblige, je me suis un peu entraîné, parce que les barêmes sont vraiment pas donnés, et on verra bien: le but, c'est de ne pas perdre trop de points...

Pour le reste, l'anglais est le lendemain, avec de la traduction et de la discussion... Et pareil, même les bilingues ont tendances à ramer pour avoir une très bonne note, donc on va juste tâcher de limiter les dégâts! D'autant que j'ai un super livre pour m'aider, "The Press book", chez Ellipses, où on trouve tout plein de vocabulaires sur les sujets d'actualités, classés par thèmes, avec un peu de grammaire et tout ce qu'il faut!... Enfin on verra si c'était vraiment utile!


l_zard_vert

A suivre!

Publicité
Commentaires
Publicité