Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
25 janvier 2004

Partir...

Et voilà... Ce samedi, j'ai dit au-revoir à mon américain... Il part ce dimanche matin à 8h30... Et moi, il est presque 6h, et je mets encore un petit mot à son égard... Parce que décidément il est tellement charmant... Je l'aime dans ses qualités bien sûr, son charme si personnel... et même les petits défauts quand il se laisse aller me séduisent... Mais voilà... Il s'en va... Et pour au moins quatre mois... Evidemment, j'espère bien le retrouver quand il rentrera... Parce que... C'est quand même mon grand regret de l'année 2003... Cela n'empêche qu'il est parti... NYC... So LUCky...

PS (29.01.2004): ouh là! j'ai pas fait attention à ce que j'écrivais, mais quand je dis je l'aime, ça veux dire je l'apprécie!! de là à parler d'amour, il faudrait aller plus loin encore...

[publié sur www.gayattitude.com]

Publicité
Commentaires
Publicité