Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
2 février 2004

Supersonique

Et voilà... J'ai dépassé Mach 26... Quel effet ça fait? cloué sur sa chaise ou dans son lit?... Pas le moins du monde! Je crois que jusque Mach 28, ça ira maintenant... Je devrais donc pouvoir gérer quelques temps encore...

Oh! Et mon concours dirons ceux qui ont suivi un peu le cours de ma vie... Bah il se prépare toujours... Et si je suis très très TRES TRES en retard en droit (la révision de ce concours ressemble au supplice des Danaïdes: on veut nous bourrer la tête de connaissances, mais qui ont du mal à se fixer, donc on recommence, encore, et encore...)... Il y a quand même une bonne nouvelle, et je suis très fier de moi: je me suis tapé un 14 en culture gé! Et qui plus est, ma copie sera celle de correction!! Moi qui stressait là-dessus en début d'année, ça soulage un peu... D'autant qu'il faut me voir en exam: personne ne nous surveille, donc je prends au moins 6 pauses pour aller prendre un café, etc.. Pas stressé pour un sou! :-p Alors voilà, je suis méga fier, mais il me reste à assurer le droit, et je m'y emploie sérieusement.

[publié sur www.gayattitude.com]

Publicité
Commentaires
Publicité