Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
20 mai 2004

Libido printannière

Ah... les petites douceurs de l'été qui s'annonce... Le printemps est toujours maître, et pourtant les températures atteignent des sommets... Il faudrait presque déjà rentré les vieux par prudence (ou distribuer des brumisateurs, comme le Gouvernement, ce qui coûte moins cher à la Sécu!). Passons, il fait chaud, le soleil brille et commence même à brûler... Conséquence? Les jupes raccourcissent, et les mecs se balladent torse nu! Et là, c'est le drame: la libido s'éveille comme jamais! Alors on se dit qu'on va aller se raffraichir les idées en se balladant dans un parc quelconque... Et c'est l'erreur fatale!! Dans les parcs, tout le monde fait comme chez lui, et je suis sûr que bientôt on verra les gens se promener à poils, comme s'ils allaient du salon à leur chambre... Bref, le soleil échauffe les corps et les esprits, et moi, je crois que je vais aller me prendre une douche froide! 

Publicité
Commentaires
T
Pffff je soulève 2 fois plus... ptit gamer ;-)
Publicité