Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
27 juin 2004

J-1

Cette fois, le moment devient critique: il me reste une journée pour réviser... Demain, carte d'identité, convocation, c'est le jour du concours... La pression monte!! Pour autant, j'ai très bien dormi (ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps) mais le programme s'annonce chargé! Aujourd'hui, je n'ai pas moins de 6 "Que sais-je?" à lire, histoire de réviser la culture générale... Ca fait juste 700 pages!! De Levi-Strauss, à la Sociologie des intellectuels, en passant par le Travail ou la Gouvernance... Je sens que je vais passer une super journée! Et puis... J'ai fait la compile de ce que je voulais encore faire en pénal et en civil: deux gros tas de photocopies à lire, plus tous les grands principes à revoir et synthétiser!!! Et ça, ce sera pour les moments qui séparent une épreuve d'une autre!! Autant dire que je ferai pas tout... Bref, il n'est plus tant de raconter ma vie, j'ai de la lecture qui m'attend! En tout cas, je trouve ça assez étrange de finir des révisions par une phase "Que sais-je?", même si finalement, ça présente une certaine logique!

Publicité
Commentaires
Publicité