Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
3 juillet 2004

Endless story

Bah voilà... Plus d'écrit, cette phase a pris fin avant-hier... Donc en principe, je suis débarrassé... En tout cas jusque l'année prochaine, si j'ai foiré le concours! D'ici là les vacances?... Pas vraiment... Les oraux sont pour octobre, avec pas moins de 4 épreuves juridiques, et d'autres en plus... Donc voilà, on se retrouve à les préparer tout l'été... sans être sûr de les passer!! Y a d'autres candidats qui veulent tenter la magistrature??!

Bref, passons, l'épreuve terminée, quelques uns se sont réunis, et on est allé manger au resto avant de finir... à la Fêtes des loges!! Vous y croyez vous?! Si on m'avait dit ça... Ca faisait des années que je n'y avait pas été! Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une fête foraine organisée tous les ans près de paris, avec... tout ce qui fait une fête foraine quoi!! Bref, comme c'était des filles qui conduisaient, on est arrivé là-bas bon derniers, après des détours dont elles seules peuvent avoir le secret! (hi hi hi). Et finalement, on s'est fait quelques tours d'autotamponneuses (je crois qu'on avait besoin de se défouler!!), et une espèce de parcours du combattant... dans lequel on voyait encore les demoiselles s'accorcher partout, devant nos yeux hilares!

Quant à aujourd'hui, c'était une journée ciné: Clara et moi, qui est excellent, Le Clan, qui est décevant (ces deux films étant sur mon site bis), et enfin Shrek, qui reste assez drôle même si je reste plutôt fan du premier (c'est fatal quand on fait une suite... sauf peut-être pour Spiderman, qui ne peut que s'améliorer selon moi!). Enfin voilà, je me suis fait ma fête du cinéma en décalé, et c'était nécessaire sachant que dès lundi... Télémarketing pour rétablir le compte en banque... Mon dieu! Vivement que je sois magistrat!!

Publicité
Commentaires
Publicité