Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
31 juillet 2004

Un peu de rangement...

Je suis assez content: il n'y a pas énormément de commentaires sur mon blog, mais non seulement je ne connais pas les gens qui les mettent (ce qui veut dire que c'est pas mis juste pour me faire plaisir!), mais en plus ces commentaires sont assez encourageants... Alors c'est vrai, je pourrais aussi penser que tous les autres lecteurs trouvent que mon site est naze! Mais en fait, je suis pas sûr de le faire pour eux... J'écris un peu pour moi aussi... Si ça plaît, tant mieux, et sinon... Bah le net est assez grand pour qu'ils ne reviennent pas!

Dans un dernier commentaire, on m'a signalé, même si c'était plutôt gentil, que je partais un peu dans tous les sens! Et je le revendique d'ailleurs!! Ceci étant, en tant que lecteur de quelques blogs, quand on découvre, je dois dire que c'est pas forcément évident... Alors j'ai décidé de mettre en place des catégories. Désormais, mes articles seront non seulement regroupés en archives, mais aussi selon les affinités, et avec trois thèmes:

"Comme la confiture", quand l'article concerne plutôt la culture (puisque qu'on l'étale comme la confiture paraît-il!)

"Journal Bloguévisé", quand je m'amuse à jouer les journalistes en herbe, avec souvent un peu de parti pris, parce que c'est quand même plus marrant

"Rien que pour mes yeux", quand je raconte ma vie...

Trois catégories, c'est pas énorme, donc ça fait encore beaucoup d'articles, mais ya pas de raison que je mâche trop le travail de tout le monde! Et puis il faut aussi signaler que c'est assez rare qu'un article ne puisse être classé que dans une catégorie, donc ceux qui négligent les autres peuvent parfois passer à côté de sujets très intéressants! Enfin je dis ça, c'est pour vous...

PS: je cherche comment faire apparaître les catégories maintenant! lol

Publicité
Commentaires
Publicité