Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
11 octobre 2004

Onirique, qui bien en rêve...

(Oui, bon, c'était un mauvais jeu de mots avec "Honni sois qui mal y pense"...).

Ma petite vadrouille de deux jours, en pleine campagne, dans une grande maison, et dans un lit autre que le mien, m'ont fait accéder à de drôle de rêves... D'abord, je me suis imaginé partir dans une espèce de colo avec les gens de ma boîte de télémarketing (en tout cas, avec ma chef de terrain, c'est-à-dire celle qui nous coache), où on traînait dans un drôle d'hôtel, dans un quartier qui ressemblait plutôt à Bruxelles... Voulant échapper à cet entourage, je sors donc en ville, et qui je croise? Olivier, l'un de mes meilleurs amis! Mais bon, que je rêve d'Olivier, c'est pas super étonnant, puisqu'en tant qu'ami, il était déjà intervenu dans mes songes... Ce qui est original, c'est que cette fois... Il était avec sa copine!!! J'ai rêvé d'Olivier en couple avec sa copine (notons qu'ils sont ensemble depuis plusieurs années quand même, il était donc temps que je l'intègre dans mes rêves!). Bref, c'était marrant de les voir tous les deux, et on a été tous les trois boire une bière (une Jupiler, une bière belge donc), dans un bar du coin à l'allure médiévale... C'était assez marrant...

Deuxième nuit, là c'est un retour en fanfare... D'abord, ça se passait dans mon ancien collège, ou plutôt, ce qui dans mes rêves représente mon ancien collège, parce qu'en réalité, ça y ressemble pas parfaitement, mais j'ai noté quand même des similitudes qui me laissent penser que... Bref! Ca se passe là bas, et dans le collège, il y avait une église (et ça, c'est vrai!)... Je ne sais plus comment j'en arrive là, mais il y avait un collègue de fac aussi (que j'ai rencontré seulement cette année, et avec qui il n'y a rien d'ambigu pourtant!), et à qui je me retrouve entrain d'enlever le sexe (tout entier, un peu comme on enlève une pomme d'un pommier, juste en tirant dessus!), allez savoir pourquoi, je m'en vais avec, alors que lui gueule un peu (bah oui, il est pas content quand même!). Je m'en vais, et rentre dans les toilettes... Et là, je retrouve de vieux amis de collège (dont un dont j'étais grave amoureux, pendant plusieurs années), et ils sont entièrement nus (alors que mon pote de fac était habillé, lui!), entrain de se donner des coups de serviettes de toilette... Et moi je regarde ce spectacle... Et puis le jeu les entraîne même hors des toilettes, et ils se retrouvent dehors, entièrement nus... Et puis après, bah je sais plus trop... En tout cas, ça m'a donné envie de revoir cet ancien ami que j'ai entièrement perdu de vue... Donc François, si tu tombes sur mon blog par hasard et que tu me reconnais, et que tu te reconnais, et que ça ne te gêne pas que je rêve encore de toi nu comme un ver, n'hésites pas!... lol.

 

Les images sont de JP Maillet, sur le thème du mouvement...

Publicité
Commentaires
Publicité