Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
24 octobre 2004

Programmé

Bon, un petit peu de ma vie pour changer des infos bloguées! Semaine calme ma foi... Beaucoup de boulot, donc crevé le soir comme je me couche toujours tard, donc pas envie de trop bouger, et ce we, un peu de ciné, un peu de prendre l'air, un peu croisé le Kevin avec qui j'avais fait l'ascension de Notre-Dame (en escaliers bien sûr!), ce qui m'a fait très plaisir même si il m'a fallu quelques secondes pour le reconnaître quand il est venu me dire bonjour!! Bref, vous le voyez, rien d'exceptionnel, alors que le monde est tellement intéressant! Ceci dit, je vais tâcher de me rattraper cette semaine, avec un concert à la Cigale (je vous dis pas qui c'est, ça vous fera une surprise!), un autre au Cinquante (ouaih! que des stars!), et un anniversaire, mais bon, ça je sais pas si je vous raconterai!

vous reconnaissez les albums de Pink Floyd?...

Publicité
Commentaires
Publicité