Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
5 novembre 2004

Quelle porte?

Ca fait un petit moment que ça m'était pas arrivé!... Et pourtant, je suis allé voir des trucs vraiment nul parfois (Les clés de bagnole de Baffie par exemple... Oui je sais, honte sur moi...). Bref, cette fois, je suis allé voir 2046, le film de Wong Kar Wai, celui qui avait fait In the mood for love (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs...). J'y allais à reculons, on m'avait prévenu, et c'était d'ailleurs mon sentiment avant de rentrer dans la salle: ça va être long et chiant... Et pourtant j'y suis allé... Bah une première chose: c'est pas chiant. Il se passe des choses, ya des scènes qui se veulent humoristiques, et surtout les images sont magnifiques (c'est pas un film de Baffie). Pourtant, le courrant n'est pas passé du tout... J'ai trouvé ça surjoué, et quand en plus c'est une histoire à l'eau de rose (c'était mon sentiment), je trouve ça encore plus détestable... Bref, j'ai fait une chose qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps: je suis sortie de la salle au bout de trois quarts d'heure! Mais bon, vous pouvez quand même aller vous faire votre idée! Après tout, le film a quand même des qualités (contrairement à celui de Baffie).

Publicité
Commentaires
B
...<br /> Mouais... Moi j'en connais qui se cassent de "2046" mais qui restent quand même jusqu'à la fin de "Banlieue 13"!<br /> Ah, pardon! Tu parlais cinéma peut-être?...
Publicité