Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
16 novembre 2004

Voyage en pays net

Aujourd'hui, coup de projecteur sur... (ok, j'ai piqué cette annonce à M6, et j'ai pas à m'en flatter, mais je suis un peu crevé en ce moment... Comment ça vous vous en foutez?! Mais euh!!...), deux sites du net que je vous invite à visiter au plus vite!...

Pour les plus artistes d'entre vous, voilà un petit site imaginatif et très vivant, tenu par des auteurs de bd en herbes... Au programme, des bd bien sûr, au format dynamique (ce qui se dit interactif en internetien?), des petites fleurs d'air pur dans un monde de bruts!! Pour ceux qui veulent tester avant de faire une visite complète, je vous conseille de vous intéresser à la naissance d'un univers, assez rapide et plutôt fin à mon sens... Mais pour ceux qui acceptent de prendre leur temps, il faut décortiquer, jusqu'au site musical illustré de manière très ludique (je trouve ça mieux qu'un aquarium, franchement!). Ceci étant, la page d'accueil donne déjà un avant-goût prometteur...




Autre site, autre humeur : je m'adresse là aux plus joueurs... un site plein de montages, de petites idées, de jeux et d'énigmes, de séquences interactives... Idéal pour ceux qui s'ennuient au bureau (arrêtez de me regarder comme ça!! j'ai enfin le net sur mon poste alors j'en profite en même temps que je tchatche le client, c'est tout!). Evidemment, c'est pas non plus de la grande construction hyper élaborée! Mais c'est simple et efficace, moi ça me plaît assez... On peut même entraîner sa mémoire pour les concours (oui, je sais, faut que je révise, ce serait plus efficace...). Bref, en un mot, entrez dans le monde inventif de Zefrank!...

Publicité
Commentaires
Publicité