Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
13 mars 2005

Cours Forrest!

C'est terrible de voir les autres avancer, et d'avoir l'impression de faire du surplace... D'abord, il y a ceux qui finissent leurs études et commencent à travailler. D'autres perspectives s'ouvrent à eux, forcément, avec un salaire qui tombe chaque mois. Pour ma part, j'ai pris le parti d'aller au bout de ceux que je voulais faire, et pour ça, pas le choix, il faut poursuivre ses foutues études!...



Ensuite, il y a les couples qui se stabilisent, les mêmes pièces rapportées qu'on voit à nouveau, chaque fois (parfois pour le plus grand plaisir d'ailleurs, et parfois non, comme il se doit!). Bref, eux sont en couple. Et moi? Je pourrais me cacher derrière le fait que je suis homo, donc que c'est plus compliqué que pour eux, il n'empêche que j'ai pas réussi à trouver quelqu'un avec qui je voudrais rester (en dépit de rencontres plus qu'agréables).



Quand le couple devient solide, que le salaire tombe chaque mois, ils finissent par s'installer, évidemment. Et toi, tu continues tes études, tu galères pour boucler chaque mois, et t'es tout seul. Mouaih, je vais pas me plaindre, ya rien de dramatique en fait! Mais bon, les autres avancent et toi, t'en es toujours au même point. On pourrait penser qu'il y a  un souci quelque part...



Et puis là, on t'annonce qu'ils vont se marier, et samedi, tu fêtes l'enterrement de vie de jeune fille de la demoiselle (puisque je suis ami de la demoiselle, rien de plus normal). Honnêtement? Je trouve qu'on a trop pas assuré, ça aurait presque ressemblé à une soirée comme une autre, même si au final elle a eu l'air contente, surtout qu'on soit tous là pour elle... Là n'est pas le propos. Elle va se marier. Et je peux même pas dire que c'est très tôt, je pense que c'est le moment où ça va commencer à s'enchaîner... Enfin, pour ceux qui veulent se marier! Bref, les gens avancent, eux... Et je suis pressé que ce soit mon tour!
Publicité
Commentaires
Publicité