Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
23 mars 2005

Explosion de Soleil

Juste un mot pour dire que ce soir je suis plutôt content, et qu'il n'y a aucune raison à ça! Juste un peu de bonheur, alors que je ressors d'une grosse journée, que je suis fatigué, que j'ai une semaine chargée, que je voudrais voir plein de monde (et qu'on trouve jamais le temps), que j'ai plein de boulot, que j'ai toujours personne en vue, que j'ai toujours pas reçu tout mon salaire de février, que je commence à compter mes sous pour le Japon, et que j'aimerais retrouver le temps de rêver. Et après, vous ne croyez pas que le Soleil est bon pour la santé? Moi j'en suis convaincu!
explosion_de_soleil
Publicité
Commentaires
W
bien sûr que le soleil est bon pour la santé, le moral, la libido, et j'en passe....<br /> pourquoi les pauvres nordiques seraient-ils si déprimés pendant leurs longs mois d'hiver, sinon?<br /> il existe même une thérapie à base de lumière pour les personnes dépressives, si si!<br /> merci pour ton comm sur mon blog!<br /> à bientôt
Publicité