Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
26 avril 2005

Dans quelques heures: Tokyo!

Cette fois, on peut presque dire que le compte à rebours est lancé, non? Dans un peu plus de 8 heures, je prends l'avion pour Londres, et après quoi, ligne directe vers Tokyo... C'est pas terrible?! Moi j'ai du mal à réaliser... J'ai pris mon nouvel appareil à enregistrer des images de ce qui se passe dans le monde réel, pour qu'on puisse les revoir après... (Oui, bon, ok, un appareil-photos, pas la peine d'être rabat-joie comme ça!). Et puis voilà, je vais me laisser porter!! Donc il est fort probable que mon blog soit un peu délaissé pour les dix jours à venir, mais d'abord, je vous rappelle que vous avez un peu de musique à écouter en ligne, sur la gauche (ma radio à moi) et puis... Promis, à mon retour, je ferai un compte-rendu détaillé de mon expédition! Et sur ce... Je vais au lit!

jap_bq
Publicité
Commentaires
G
j'espère que quand tu liras ce message, tu n'auras pas le cruel sentiment d'avoir oublié quelque chose de Tokyo, veinard, grrrrrrrrrrrrrr<br /> Quelques fleurs de cerisier seraient un très joli souvenir. Bisous à mon ptit Philou.
Publicité