Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
18 juillet 2005

Un petit jeu?

Quand on travaille, on découvre des choses qu'on n'aurait sans doute jamais trouver autrement... Et moi je viens de découvrir de quoi égayer au moins quelques minutes de la journée, en cultivant mes responsabilités: désormais, me voici gardien... d'un dinosaure!



dinosaure1



Hé hé! Un petit jeu gratuit sur internet, dans lequel on doit s'occuper d'un petit dino, et le faire évoluer au rythme d'un combat (en principe) par jour, avec en plus des petites enquêtes... Moi ça me plaît bien en tout cas!! Et puis c'est super rapide... Alors si vous voulez vous inscrire, cliquez ici! (si vous cherchez un parrain, mon pseudo c'est kiddo!). Moi je le plébiscite, surtout pour ceux qui s'ennuie au boulot!

dinoparc




Publicité
Commentaires
Publicité