Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
12 juillet 2005

Remise en marche!

Me revoici pour faire un peu la mise à jour, parce que j'avais un peu délaissé mon blog, comme annoncé! Pour ce qui me concerne "moi rien que moi", les écrits de mon concours sont passés... Difficile de faire un pronostic, même si j'ai sans doute mieux réussi que l'an dernier... Il faudra voir le résultat définitif, qui sera disponible... mi-septembre!! Et oui, attendre, attendre, et passer l'été à ce poser des questions... Mais il y a pire! Si les résultats sont bons, les oraux du concours (la deuxième phase de sélection) commence dès octobre, ce qui veut dire qu'il y a tout intérêt à réviser avant... c'est-à-dire tout l'été, sans savoir si ça sert à quelque chose ou pas, puisque si je suis pas admissible, ça s'arrêtera là pour moi!! C'est facile, hein, d'être magistrat?!

A part ça, je dois dire que j'ai raté pas mal de chose à commenter... L'échec du référendum, le replâtrage du gouvernement, l'ITER (un projet de fission nucléaire) qui sera développé en France par des intérêts japonais (sic), les dérapages contrôlés du ministre de l'intérieur qui tombe dans le populisme pour s'assurer les votes des gens les plus simples... Bref, il y en aurait eu des choses à dire, sans parler de tous ces petits instants magiques de la vie qui ne peuvent plus être résumés maintenant... Sans compter la radio qui est toujours à l'arrêt, mais je crois avoir trouvé une solution... Promis, je vais me remettre à mon blog maintenant!

populisme2

Publicité
Commentaires
Publicité