Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Voix
18 avril 2005

Victoire espagnole!

rnadal_c

Ca faisait quelques temps que je n'avais rien posté, alors j'ai décidé de rendre tout l'honneur qui lui revenait à une immense personnalité dont le potentiel tend à se révéler puisqu'il vient de remporter le tournoi de Monaco (non, ce n'est pas le Prince Rainier, je ne félicite pas ceux qui ont pensé à ça!): j'ai donc nommé... (roulements de tambours) Rafael Nadal !

rnadal_2_2005

Bon, je le confesse, je l'ai même pas vu jouer, mais il a un regard qui doit immobiliser l'adversaire tellement il a l'air enragé!!

rnadal_rage

En même temps, faut quand même avouer qu'il fait un peu petit minet tout fragile...

rnadal_5_2005

Même quand il fait une tête horrible en prenant des positions bizarres (si il met autant de force dans sa frappe que dans sa grimace, je plains la balle!), on peut pas vraiment dire qu'on est envie de détourner le regard!

rnadal_m2_2005

Enfin si il a gagné, c'est quand même qu'il devait être très concentré...

rnadal_4_20051

Bon, aller, juste pour le plaisir...

rnadal_20051

Sur ce, rendez-vous à Rolland Garros!

rnadal_a_2005
Publicité
Commentaires
Publicité